© 2017 Global Christian Ministry Forum Canada / Groupement Chrétien Ministère sans Frontières Canada

Actuellement, ce formulaire ne peut pas être envoyé sur un appareil mobile.

Processus de demande

Des frais de demande non remboursables de 100 $ sont requis pour traiter votre demande. À la fin de cette formule, vous serez invités à payer par carte de crédit.

Quatre références sont nécessaires pour remplir cette formule :

  • Référence #1 : Ce devrait être votre pasteur principal, un ancien principal si vous êtes le pasteur ou un autre collègue du ministère.

  • Référence #2 : Devrait être votre employeur actuel ou un emloyeur précédent ou une personne qui connaît votre éthique de travail.

  • Référence #3 : Devrait être un membre de GCMF ou une personne bien connue par le personnel de Croisade évangélique.

  • Référence #4 : Une persone de votre choix, autre que votre conjoint.

 

Veuillez préparer une récente photo numérique de type passeport « tête-épaules » et un document de votre témoignage personnel, à télécharger avec cette demande.

Le comité de créance vérifiera vos références, examinera votre réputation, l’efficacité de votre ministère, votre loyauté et votre relation avec l’église locale, en demandant la direction du Saint-Esprit. Nous vous aviserons de l’acception ou du rejet de votre demande.

Avant de poursuivre le processus de demande, veuillez vous assurer de lire et comprendre toutes les Exigences ainsi que les Responsabilités des membres de l’organisme dans notre page Émission de lettres de créance.

Nous exigeons également que tous les membres potentiels qui demandent une lettre de créance ministérielle souscrivent entièrement à notre Déclaration de foi. Si vous ne l’avez pas encore lue, veuillez le faire maintenant.

Votre paiement apparaîtra sur l’état de compte de votre carte de crédit comme Christian Retreat, Gospel Crusade of Canada.

Politique de remboursement: Les frais d'application sont non-remboursables.